Le programme de stabilité 2012-2016 de la France a été présenté au Conseil des ministres du 11 avril 2012 et sera transmis au Parlement.
Le gouvernement a retenu pour ce programme de stabilité une hypothèse de croissance de +0,7 % pour 2012 et de +1,75 % pour 2013. La croissance prévue sur la période 2014-2016 s'établit à 2 % par an.
La stratégie mise en oeuvre par le gouvernement garantit le retour à l’équilibre des comptes publics. Elle implique une réactivité du gouvernement face à la conjoncture et une constance dans l’effort de réduction de la dépense publique.
© LegalNews 2017 - Stéphanie BaertAbonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les complémentsBénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.
Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici
(...)