Paris

38°C
Clear Sky Humidity: 25%
Wind: WSW at 3.09 M/S

France Télévisions : nouveau Comité exécutif

Dans le prolongement de l’évolution de la gouvernance de France Télévisions annoncée lundi 28 janvier 2013, Rémy Pflimlin, Président-Directeur général de France Télévisions, a souhaité faire évoluer la composition du comité exécutif.

Le nouveau comité exécutif de France Télévisions se réunira tous les 15 jours à compter du 25 février 2013, sera désormais composé de 19 membres :

  • Rémy PFIMLIN, Président-Directeur général de France Télévisions
  • Martin ADJARI, secrétaire général et directeur délégué aux ressources
  • Daniel BILALIAN, directeur général adjoint en charge des sports
  • Stéphanie BREMOND, directrice déléguée des études et du marketing antenne
  • Eve DEMUMIEUX, directrice de la communication interne
  • Claude ESCLATINE, directeur général adjoint en charge du projet de modernisation
  • Catherine FABIAN SAUTTER, directrice de l’organisation et de l’accompagnement des projets
  • Anne GRAND D’ESNON, directrice des relations institutionnelles
  • François GUILBEAU, directeur du réseau France 3
  • Michel KOPS, directeur du réseau des Outre-mer 1ère
  • Fabrice LACROIX, directeur général adjoint en charge de la gestion et des finances
  • Stéphanie MARTIN, directrice déléguée auprès du secrétaire général et directrice des chaînes thématiques de France Télévisions
  • Frédéric OLIVENNES, directeur de la communication externe et du marketing image
  • Patrice PAPET, directeur général délégué à l’organisation, aux ressources humaines et au projet d’entreprise
  • Bruno PATINO, directeur général délégué aux programmes, aux antennes et aux développements numériques
  • Jean-Marc PHILBERT, directeur général adjoint en charge de la fabrication et des technologies
  • Thierry THUILLIER, directeur général délégué à l’information
  • Laurence TOURCHER, directrice générale adjointe auprès du directeur général délégué au développement numérique et à la stratégie
  • Christian VION, directeur général adjoint en charge de la production et des moyens des antennes
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)