Regimbeau annonce la nomination de Frédérique Durieux et d’Anne Seibel en tant qu'associées.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Anne et Frédérique au sein de la direction de Regimbeau. Elles mettront leur expertise métier et leur savoir-faire au service du développement de Regimbeau et de son perpétuel renouvellement. Elles participeront à l’incarnation des valeurs de Regimbeau (compétence, confiance, créativité, collaboration) pour le maintien de son positionnement de leader sur les marchés français et européen de la Propriété Intellectuelle. » déclare Jean-Robert Callon de Lamarck, associé gérant de Regimbeau.
Frédérique Durieux, 49 ans, associée, Département TIC-Mécanique-Physique, Grenoble, a commencé sa carrière en propriété intellectuelle en 2006.
Frédérique Durieux, Conseil en Propriété Industrielle, Mandataire en Brevets Européens, est Ingénieur diplômée de l’Ecole Centrale de Lyon, du Centre d’Etudes Internationales de la Propriété Industrielle (mention brevets d’invention) ainsi que de l’«European Patent Litigation Certificate».
Elle a commencé sa carrière en Propriété Industrielle chez Regimbeau en 2006, après avoir exercé pendant huit ans les fonctions de responsable des prototypes puis de responsable du benchmarking chez un équipementier automobile.
Responsable de l’agence de Grenoble, Frédérique Durieux a développé une expertise spécifique dans la mécanique, la robotique et les matériaux. En particulier, elle a une grande pratique dans le secteur medtech et le domaine des matériaux semi-conducteurs.
Anne Seibel, 38 ans, associée, Département TIC-Mécanique-Physique, Paris, a commencé sa carrière en propriété intellectuelle en 2006.
Anne Seibel, Conseil en Propriété Industrielle, Mandataire en Brevets Européens, est Ingénieur diplômée de l’Ecole des Ponts ParisTech et du Centre d’Etudes Internationales de la Propriété Industrielle (mentions brevets d’invention & marques, dessins et modèles).
Forte d’une expérience dans un cabinet de propriété industrielle à Taiwan, elle a rejoint Regimbeau en 2006. Elle assiste ses clients sur toutes les problématiques liées à la propriété industrielle afin de les accompagner dans le développement, la gestion et la défense de leur portefeuille. Anne Seibel a notamment développé ces dernières années une expertise en opposition et recours devant l’OEB.
Elle a été distinguée pendant 5 années consécutives dans la catégorie « Rising Star » par le classement Managing Intellectual Property.