Le bureau de Paris du Cabinet Signature Litigation, spécialisé en contentieux & arbitrage, annonce la promotion de deux de ses collaboratrices seniors au rang de Counsel : Mathilde Gérot et Claire Massiera.
Mathilde Gérot a développé une expertise significative en contentieux commercial, conseillant et représentant des sociétés françaises et internationales dans les domaines notamment de la grande distribution, la technologie, la logistique et l’automobile.
Mathilde Gérot a rejoint Signature Litigation en 2020. Auparavant, Mathilde a exercé chez August & Debouzy, Hogan Lovells et Clifford Chance.
Claire Massiera concentre sa pratique sur le contentieux commercial, corporate et bancaire, ainsi que sur les litiges dans le secteur de l’aviation.
Claire Massiera a rejoint Signature Litigation en 2019 lors de la création du bureau de Paris. Elle exerçait auparavant chez Hogan Lovells.
Mathilde Gérot et Claire Massiera ont étendu leur pratique à des domaines très spécialisés. Mathilde Gérot dispose d’une expérience approfondie et pratique en contentieux réglementaire, notamment en matière de protection des données. Claire Massiera a acquis une expertise pointue en contentieux privé de la concurrence et sur les sujets de compliance associés, ainsi qu’en matière de litiges découlant du devoir de vigilance des entreprises.
« Nous sommes très heureux de promouvoir Claire et Mathilde au rang de Counsel. Elles ont toutes les deux développé leurs expertises respectives avec succès et sont devenues des membres clefs de l’équipe. Elles sont des avocates passionnées et dédiées à leurs clients. Félicitations à toutes les deux » commente Thomas Rouhette, associé.