Ron Soffer habilité à plaider devant la Cour Pénale Internationale

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ron Soffer, avocat fondateur du cabinet Soffer Avocats, a intégré, cet été, la prestigieuse liste des conseils admis à plaider devant la Cour Pénale Internationale (CPI).

soffer

Ron Soffer est désormais autorisé à fournir assistance et conseil et à défendre toute personne concernée par une procédure devant la CPI, en qualité de conseil de permanence, de conseil ad hoc, de conseil de la défense ou de représentant légal des victimes.

Ron Soffer, avocat fondateur, il y a 20 ans, du cabinet Soffer Avocats, une « boutique  française » en contentieux, est membre des barreaux de  Paris, New York et Israël. Ce spécialiste de contentieux complexes – nationaux comme internationaux - est intervenu dans des procédures devant la Cour Européenne des droits de l’Homme et fait partie des rares avocats au barreau de Paris a être habilité à plaider devant la Cour suprême américaine.

Cette nouvelle habilitation permet de renforcer la compétence du cabinet Soffer Avocats en matière de litiges internationaux et de confirmer la position de Ron Soffer comme avocat des derniers recours.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 7 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 5 février 2025 :