Le cabinet d'avocats d'affaires Homère fête son premier anniversaire et inscrit sa pratique dans une démarche de responsabilité sociale des entreprises (RSE).
Dans le cadre de son partenariat avec Artsper (www.artsper.com), Homère rejoint les entreprises adoptant une démarche de responsabilité sociale des entreprises (RSE) en contribuant, à sa façon, à la défense et à la promotion de l'art contemporain, en véritable soutien aux artistes bravant les difficultés économiques pour faire reconnaître leur œuvre.
Homère devient mécène de l'art contemporain et organise des expositions d'une sélection d'œuvres choisies par les experts de Artsper selon une ligne artistique propre à chaque évènement. Le vernissage d'une première exposition d'œuvres de jeunes artistes contemporains de street art se déroulera le 1er octobre dans ses locaux. Renouvelée tous les trimestres, chaque sélection sera présentée lors d'un vernissage organisé par le Cabinet d'avocats d'affaires.
Pour Sébastien Robineau, fondateur de Homère : "Homère, par cette action, souhaite donner un coup de pouce aux artistes dont la notoriété est balbutiante mais qui gagneraient tellement à être connus, voire reconnus."