White & Case LLP a conseillé le Groupe Cary, l’un des leaders européens des services de réparation et de remplacement de vitrage automobile détenu par Nordic Capital et CVC, dans le cadre de l’acquisition de 123 Pare-Brise, groupe français indépendant spécialisé dans la réparation et le remplacement de vitrages de véhicules.
Cette acquisition marque l’entrée du Groupe Cary sur le marché français. L’équipe de direction actuelle de 123 Pare-Brise restera aux commandes pour assurer la continuité et accélérer le développement de l’entreprise après l’acquisition.
L’équipe White & Case constituée pour cette opération était menée à Paris par Guillaume Vitrich, associé, assisté de Nicolas Alfonsi, Charles Assous et Marco Hladík, collaborateurs, sur les aspects Private Equity/M&A. Estelle Philippi, associée, assistée de Sarah Kouchad, collaboratrice, ont traité les aspects fiscaux. Alexandre Jaurett, associé, assisté de Tamila Bellache, collaboratrice, sont intervenus sur les aspects de droit social. Brice Engel, associé, assisté de Grégoire Baudry, collaborateur, sont intervenus sur les aspects immobiliers. Clara Hainsdorf, associée, assistée d’Alex Salehi, collaborateur, sont intervenus sur les aspects IP/IT. Kami Haeri, associé, assisté de Robin Hassid, collaborateur, sont intervenus sur les aspects compliance. Jérémie Marthan, associé, assisté de Camille Coulon et Minh Tu Vu Ngoc, collaboratrices, sont intervenus sur les aspects antitrust.
Le bureau de Stockholm de White & Case est également intervenu sur l’opération.