Flichy Grangé Avocats : promotion de cinq counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Flichy Grangé Avocats annonce la nomination de cinq collaborateurs au rang de counsels : Maxime Arnaud, François Bourguignon, Justine Février, Laurine Thiéry et Johanna Webert exerçant au sein du cabinet depuis plusieurs années. 

Avec ces nominations, le cabinet Flichy Grangé Avocats compte désormais plus de 80 avocats dont 27 associés, 1 of counsel, 1 consultant et 15 counsels.

Maxime Arnaud

Diplômé du Master II Droit social et relations sociales dans l’entreprise (Paris XIII), Maxime a rejoint le cabinet en 2016. Il intervient notamment, pour des entreprises publiques et privées, sur des dossiers de restructuration et de négociation collective ainsi qu’en matière de contentieux collectifs.

François Bourguignon

Diplômé de Grenoble Ecole de Management et de la Faculté Libre de Droit de Lille, François a rejoint le cabinet en 2016. Il intervient principalement en conseil comme en contentieux auprès de groupes internationaux souhaitant s’implanter ou se développer en France et sur des questions mêlant droit du travail et aspects économiques.

Justine Février

Diplômée du Master 2 Juriste de Droit Social et d’un Master en Droit Franco-allemand, Justine a rejoint le cabinet en 2016. Elle intervient auprès des clients en contentieux et en conseil notamment sur l’organisation du temps de travail, les congés payés, la rémunération variable, les discriminations ou le harcèlement. Elle développe une expertise sur les enquêtes internes.

Laurine Thiéry

Avocate depuis 2016 au sein du cabinet, Laurine intervient pour divers clients relevant de secteurs d’activité variés, dans le cadre d’une activité tant de conseil que contentieuse, dans l’ensemble des domaines du droit social. Elle travaille au quotidien avec des clients français comme étrangers de toute taille et développe une expertise en mobilité internationale et en égalité professionnelle.

Johanna Webert

Diplômée du Master 2 Droit de la Protection Sociale d’Entreprise (Paris I), Johanna a intégré le cabinet en 2013 et a prêté serment en 2015. Elle intervient en conseil et en contentieux sur tous les aspects du droit de la protection sociale. Elle est parallèlement chargée d’enseignement en droit de la protection sociale (Paris I).

« Nous sommes très heureux, et très fiers, de ces nominations qui sont la démonstration tant des compétences et de l’implication de nos jeunes talents que de l’attachement du Cabinet à les promouvoir en interne », commentent Stéphanie Dumas et Arnaud Chaulet, Avocats Associés et Co-managing partners.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 14 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 7 février 2025 :