50 ans de Filor, un des plus anciens cabinets de Nancy

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Né en Lorraine il y a 50 ans, implanté à Lunéville depuis 2017, à Paris depuis 2009 et un cabinet a récemment ouvert à Brive la Gaillarde. Filor Avocats est un cabinet majeur en Grand Est et l’un des premiers à Nancy.

Avec 25 collaborateurs dont 10 associés, Filor Avocats intervient en droit des sociétés et droit commercial, droit fiscal, droit du travail et de la protection sociale, droit pénal et contentieux.

Filor Avocats conseille des entreprises et des chefs d’entreprise pour la gestion de leurs intérêts que ce soit sur un plan régional, national ou international. 

Membre du réseau Unijuriste, le cabinet est également membre de l’Association des Avocats Conseils d’Entreprises (ACE) au niveau national et au niveau local. À l’échelle internationale, le cabinet a développé à l’étranger un important réseau de correspondants en Europe (Allemagne, Angleterre).

« Depuis sa création, la stratégie de développement du cabinet a été d’intégrer des associés experts dans leur matière, unis par le partage de valeurs communes et mus par un positionnement commun vers le client. Nous avons fait le choix de privilégier l’attractivité que suscite notre cabinet par son expertise et par le bien-être au travail qui y règne en intégrant des jeunes ou moins jeunes stagiaires, juristes et avocats afin qu’ils s’épanouissent et participent durablement au développement » précise Sophie Ferry, avocate associée.

« Nous célébrons les 50 ans du cabinet. Nous avions à cœur de célébrer cet anniversaire symbolique en offrant 50 consultations gratuites à des particuliers ou professionnels, démontrant notre volonté de contribuer à la défense des intérêts de tous » ajoute Vincent Loquet, avocat associé. 


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :