Taylor Wessing fête ses 20 ans en France

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Taylor Wessing, cabinet d’avocats d’affaires fondé à Paris en 2003, fête cette année ses 20 ans.

En 20 ans, Taylor Wessing a vu ses effectifs croître et atteindre près de 130 avocats — dont 23 associés —  et salariés.

Son réseau international - Taylor Wessing compte plus de 1500 avocats, répartis dans 17 juridictions - lui confrère enfin une présence importante à l’international pour accompagner ses clients dans le monde entier.

« Taylor Wessing est un cabinet humain qui veille en permanence à imaginer, créer et innover dans tous les domaines de l’entreprise, que ce soit ceux de pointe (cryptoactifs, NFT, IP/IT, Intelligence Artificielle…) mais aussi dans des secteurs plus traditionnels (droit social, M&A, fiscalité, médias, franchise, assurance, santé, énergie, environnement notamment). Cet engagement permanent à aller de l’avant est déterminant pour notre cabinet face aux bouleversements environnementaux, économiques et technologiques que nous connaissons. Notre ambition est de poursuivre plus que jamais dans cette voie tout en préservant une atmosphère de travail harmonieuse » commente Gilles Amsallem.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :