Fortes d’une solide expérience au sein du département de droit social du cabinet Lamy Lexel Avocats Associés, Camille Lenoble et Aurélie Bonnet-Villemin, avocates au barreau de Lyon, ont décidé de créer leur propre structure, consacrée aux employeurs sur les problématiques de droit du travail et de droit de la sécurité sociale.
Cali Avocats accompagne les employeurs sur toutes leurs problématiques de droit du travail et de droit de la sécurité sociale, en conseil comme en contentieux.
Le cabinet assiste les entreprises et leurs dirigeants de l’embauche jusqu’à la rupture des contrats de travail de leurs salariés, dans la mise en place de leur politique sociale (représentants du personnel, intéressement/participation, accords collectifs, aménagement du temps travail, mobilité…), dans la prise de décisions stratégiques (licenciement pour motif économique, réorganisation, audit social…), dans la défense de leurs intérêts dans tous leurs litiges avec leurs salariés, leurs représentants du personnel, l’inspection du travail, l’URSSAF ou en matière d’accidents du travail et de maladies professionnelles.
Camille Lenoble
Après des études de Droit au sein de l’Université Jean Moulin Lyon III et de l’Université Jules Vernes d’Amiens, Camille Lenoble a effectué plusieurs stages en Entreprises (Véolia…) et en Cabinets d’avocats (Fromont Briens, EY Société d’Avocats, Renaud Avocats…).
À la suite de sa prestation de serment en décembre 2007, elle a intégré le département de droit social du cabinet Lamy Lexel Avocats Associés au sein duquel elle a été collaborateur, puis senior manager et, enfin, directeur associé.
En janvier 2020, elle crée son propre cabinet et fonde, en 2022, le Cabinet Cali Avocats avec Aurélie Bonnet-Villemin.
Aurélie Bonnet-Villemin
Titulaire du Master 2 Droit des Affaires et Fiscalité - DJCE - certificat d’études spécialisées en droit social, Aurélie Bonnet-Villemin a prêté serment en 2008.
Son parcours ayant confirmé son souhait d'accompagner les entreprises et leurs dirigeants, elle a débuté son exercice au sein du département droit social du cabinet Delsol Avocats. Elle a ensuite rejoint l'équipe droit social du cabinet Lamy Lexel Avocats Associés où elle a exercé près de 13 ans, en tant que collaborateur, puis directeur associé en charge du contentieux social.
En 2022, elle rejoint Camille Lenoble et elles fondent ensemble le cabinet Cali Avocats.