Taylor Wessing annonce l’ouverture d’un bureau en Indonésie, à Jakarta, après avoir signé un accord de coopération avec le cabinet indonésien Hanafiah Ponggawa & Partners (HPRP).
HPRP en Indonésie et RHTLaw du réseau Taylor Wessing à Singapour sont tous les deux leaders sur leur marché respectif et collaboraient déjà étroitement depuis deux ans. Ce partenariat constitue une étape supplémentaire dans le renforcement de la présence de Taylor Wessing en Asie du Sud-Est.
Avec l’intégration de HPRP, Taylor Wessing donne à ses clients un accès à plus de 950 avocats et juristes dans 23 bureaux en Asie, au Moyen Orient et en Europe.
"Ce rapprochement entre RHTLaw Taylor Wessing et HPRP vient renforcer la présence de Taylor Wessing en Asie du Sud-Est et positionne le cabinet comme un acteur local majeur. Cette ouverture fournit également à nos clients européens la possibilité de bénéficier dans cette zone du monde d’une offre de services complète en droit des affaires et dans les secteurs clés de notre firme", commente Gilles Amsallem, Managing Partner du bureau de Paris.