Sekri Valentin Zerrouk promeut Clémence Corpet au poste de Counsel au sein de son équipe M&A – Private Equity.
Clémence Corpet intervient auprès des dirigeants, des actionnaires ou des fonds d’investissement sur des opérations de capital-risque et de capital-investissement ainsi que sur des opérations d’acquisitions, de cessions ou de restructurations. Elle est récemment intervenue auprès de :
- Whoz dans le cadre de sa levée de fonds auprès de PSG,
- Qima dans le cadre de la prise de participation minoritaire de la CDPQ (Caisse de Dépôt et Placement du Quebec),
- Et Amundi Private Equity Funds, Demeter, Sofimac Im et CPG dans le rachat des titres qu’ils détenaient dans Ideol par BW Offshore.
« Nous sommes heureux de promouvoir Clémence au sein de notre cabinet et plus particulièrement dans notre équipe M&A – Private Equity qui connait, depuis plusieurs années, un fort développement qui s’est poursuivi au premier semestre 2022 avec plus de 25 opérations réalisées. L’implication de Clémence et sa reconnaissance par nos clients nous permettront de continuer à développer ce département et d’accompagner au mieux nos clients dans leurs opérations de M&A et de Private-Equity » déclarent Franck Sekri et Géraud de Franclieu, associés au sein du département fusions & acquisitions du cabinet Sekri Valentin Zerrouk.
Clémence Corpet, 33 ans, possède un Master 1 Gestion d’Entreprise, un Master 1 Droit des affaires et un Master 2 Recherche Droit des affaires et de l’économie, Université Paris I, Panthéon Sorbonne. Elle a rejoint le cabinet en 2017 après une première expérience au sein du département corporate du cabinet STC Partners.