Aramis nomme 3 counsels au sein de ses équipes contentieux, It/Fintech, et M&A.
Le cabinet d’avocats Aramis, qui rassemble une quarantaine d’avocats et juristes dont 10 associés, annonce la nomination de Marion Carrega, David Roche et Bertrand Baheu-Derras au rang de Counsel.
Ces nominations témoignent de la volonté des associés de favoriser le développement des compétences de leurs collaborateurs et d’accompagner leur évolution professionnelle. Elles inscrivent également le cabinet dans une trajectoire pérenne en veillant à l’équilibre de la pyramide des âges et à l’engagement de tous dans le projet Aramis, qui a permis la forte croissance du cabinet depuis 2006. Cette stratégie s’avère payante puisqu’Aramis a été distingué comme l’une des plus fortes progressions de chiffre d’affaires du marché parisien en 2018.
Marion Carrega, 33 ans, a rejoint le cabinet en 2016. Elle intervient aux cotés de Cédric de Pouzilhac en contentieux et arbitrage. Marion est diplômée de l'Université de Paris II - Panthéon Assas (Master 2 Droit européen des affaires) et de l'ESSEC (Master spécialisé Droit des affaires internationales et management).
David Roche, 33 ans, a rejoint le cabinet en 2011. Il exerce au sein de l’équipe IT et a notamment développé une pratique dans le secteur des Fintech aux cotés de Benjamin May. Il intervient également dans des contentieux complexes à connotation technique. David est diplômé de l'Université d'Aix-Marseille III (Master 2 Droit et fiscalité de l'entreprise) et de l'Université de Montpellier (Master 2 Contrats d'affaires).
Bertrand Baheu-Derras, 34 ans, a rejoint le cabinet en 2016 et intervient au sein de l'équipe Corporate/fusions-acquisitions animée par Raphaël Mellerio et Alexis Chahid-Nouraï. Il a notamment développé une pratique en M&A industriel, capital-investissement et offres publiques, dans le cadre d’opérations tant françaises qu’internationales, ainsi qu’en contentieux corporate. Bertrand est diplômé des Universités de Rennes 1 et de Clermont-Ferrand 1 ainsi que du Washington College of Law (American University).
Benjamin May, associé gérant, déclare : « En créant le titre de Counsel, notre cabinet a souhaité accompagner la progression professionnelle de ces avocats talentueux et prometteurs. Nous félicitons les membres de cette première promotion et les remercions de leur engagement au service de nos clients. »