Bird & Bird signe un accord de coopération exclusif avec le principal cabinet d’avocats sud-coréen Hwang Mok Park.
Bird & Bird a annoncé sa coopération avec un des dix premiers cabinets d’avocats de Corée du Sud, Hwang Mok Park (HMP).
Ce partenariat avec la Corée du Sud, l’une des économies du savoir les plus avancée du monde, s'inscrit dans la volonté de Bird & Bird de développer une offre intégrée dans la région Asie-Pacifique dans ses secteurs clefs.
Leur base de clients internationaux - incluant les secteurs de la technologie, des médias et des télécommunications - font de HMP, basé à Séoul, un excellent choix pour Bird & Bird. Les deux cabinets partagent également des aspirations stratégiques similaires et une approche innovante du service au client.
Cet accord confirme le positionnement stratégique de Bird & Bird dans les principaux centres économiques mondiaux et témoigne de son dynamisme au plan international. Bird & Bird devient le premier cabinet d'avocats international à signer un tel accord et offre à ses clients un service d'experts parfaitement intégré au marché et à la culture locale.
Cet accord a pris effet mardi 25 février à minuit. Une délégation d’HMP était présente à Londres pour une cérémonie publique en présence de l'ambassadeur de Corée du Sud au Royaume-Uni.