Clifford Chance décerne une bourse d'excellence à une étudiante de l'Ecole de Droit de Sciences Po.
Pour la cinquième année consécutive, le cabinet d'avocats international Clifford Chance décerne sa Bourse d'Excellence à un étudiant de l'Ecole de Droit de Sciences Po.
Attribuée chaque année selon des critères académiques et sociaux, cette bourse d'un montant de 6 000 euros annuels est destinée à soutenir dans ses études un étudiant de première année de l'un des masters de l'Ecole de Droit de Sciences Po1 se destinant à la profession d'avocat. Elle est renouvelée lors de la deuxième année de master de l'étudiant.
La bourse vient d'être attribuée à Wen Wei, étudiante de 21 ans de nationalité chinoise en première année de master Droit économique à l'Ecole de Droit. Elle bénéficiera d'un apport financier de 12 000 euros2 distribués sur 2 ans, lui permettant d'étudier dans de meilleures conditions.
Le jury se composait de deux représentants de Sciences Po : Christophe Jamin, professeur des Universités et directeur de l'Ecole de Droit et Anne-Solenne de Roux, responsable pédagogique à l'Ecole de Droit, ainsi que de deux avocats du cabinet Clifford Chance : Jean-Pierre Grandjean (associé, groupe Contentieux et Arbitrage) et Sandrine Colletier (avocate, groupe Contentieux et Arbitrage).