Mario Pierre Stasi (43 ans) poursuit son développement professionnel en créant un cabinet spécialisé.
Avocat de contentieux et plaideur dans le domaine de la procédure pénale, Mario Pierre STASI a débuté auprès de Jean-Pierre MIGNARD et Francis TEITGEN avant de travailler aux côtés d’Olivier METZNER.
Il était en charge, depuis 2002, du département pénal du Cabinet STASI, CHATAIN & Associés - lequel a choisi récemment de se recentrer sur le conseil.
Mario Pierre STASI s’est illustré à la barre dans de difficiles affaires financières telles que les procédures de manquement d’initiés EADS et CLARINS devant l’Autorité des Marchés Financiers, les plaintes de particuliers lésés par l’affaire MADOFF en France, l’affaire SMOBY. Il a aussi plaidé dans deux procès politiques récents et médiatiques : "Les écoutes téléphoniques de l’Elysée" et "L’affaire Clearstream".
Son associée Sophie OBADIA est une Avocate reconnue en droit pénal.
Leur équipe pratique aussi le droit des médias, le droit d’auteur et le droit des personnes.
Anciens Secrétaires de la Conférence du Stage (Promotion 1997), les deux associés plaident toujours en correctionnelle et devant les Cours d’Assises.
A peine né, le cabinet projette de s’agrandir et prépare un rapprochement imminent avec des spécialistes du droit des affaires, du contentieux de la concurrence et de la distribution et la venue d’une équipe chevronnée en droit public.