Palmarès des Avocats 2015 : le cabinet Granrut remporte le trophée de bronze dans la catégorie "Entreprise en difficulté - Restructuring"
Dans le cadre de la 3e édition du Palmarès des Avocats organisé par le Monde du Droit en partenariat avec l’Association Française des Juristes d’Entreprise (AFJE), 42 cabinets d’avocats ont été récompensés dans 23 catégories différentes. Le Palmarès des Avocats est une enquête reposant exclusivement sur la participation des clients des cabinets d’avocats qui avaient un mois pour désigner les meilleurs cabinets d’avocats en fonction de certains critères qualitatifs.
Le cabinet Granrut, qui avait reçu le Trophée de Bronze dans la catégorie "Propriété Intellectuelle" en 2014 et en "Private Equity" en 2013, a cette année été récompensé par le bronze dans la catégorie "Entreprises en difficulté - Restructuring".