DiliTrust renforce son empreinte internationale grâce à l’acquisition de la LegalTech américaine doeLEGAL

Legaltech
Outils
TAILLE DU TEXTE

DiliTrust a fait l'acquisition de doeLEGAL, une société américaine spécialisée dans l’Enterprise Legal Management (ELM). 

DiliTrust, leader français des solutions SaaS pour les directions juridiques, vient de réaliser une acquisition stratégique en rachetant doeLEGAL, une société américaine spécialisée dans l'Enterprise Legal Management (ELM). Cette opération marque une étape importante dans l'expansion internationale de DiliTrust, notamment sur le marché nord-américain.

Une croissance soutenue par des investissements majeurs

DiliTrust a connu une forte croissance soutenue par des investissements stratégiques à hauteur de 130 millions d'euros en 2022 de la part de Cathay  Capital, Eurazeo, et Sagard. 

« L'acquisition de doeLEGAL va bien au-delà de l'élargissement de notre gamme de solutions. Elle illustre notre ambition de devenir un leader mondial en apportant l'excellence de l'innovation française sur le marché américain. Cette opération nous permet non seulement de renforcer notre offre, mais aussi d'apporter une nouvelle expertise à nos clients, en leur offrant des solutions juridiques sécurisées et intuitives qui répondent à leurs enjeux actuels », souligne Yves Garagnon, PDG de DiliTrust.

Synergie et complémentarité des offres

L'intégration de doeLEGAL permet à DiliTrust d'enrichir son offre avec une expertise reconnue dans le Matter Management et l'e-Billing. La suite de solutions DiliTrust devient ainsi encore plus complète, couvrant désormais la gestion des contrats, des entités légales, des conseils d'administration, et intégrant les nouvelles fonctionnalités apportées par doeLEGAL.

Grâce à ce rachat, DiliTrust propose une suite de solutions encore plus complète, intégrant la gestion des contrats, la gestion des entités légales et la gestion des conseils d’administration dans une plateforme unifiée.  


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 29 novembre 2024 :