Simmons & Simmons accueille Chloë Nessim, nouvelle associée en Fiscal.
Le bureau parisien du cabinet Simmons & Simmons annonce l'arrivée de Chloë Nessim à la tête de son département Fiscal qui devient ainsi la 8ème femme associée sur les 22 que compte le bureau parisien. Il s'agit du 4ème recrutement latéral d'associés depuis le début de l'année pour le cabinet Simmons & Simmons à Paris.
Avec une expérience de plus de 15 ans, Chloë Nessim accompagne essentiellement des fonds d'investissement dans le cadre de la structuration de leurs opérations de croissance externe (acquisition, cession, fusion, joint-venture) en particulier dans le secteur de l'immobilier. Chloë dispose également d'une expertise spécifique en matière d'opérations financière (financement, financement immobilier, titrisation, produits structurés) et de structuration de fonds d'investissement.
Chloë Nessim, 39 ans est avocat au Barreau de Paris depuis 2004. Elle est titulaire d'un DESS de Fiscalité Internationale (Paris II Panthéon Assas /HEC Paris) ainsi que d'un Magistère de Droit des Affaires (spécialité fiscal). Depuis 2002, Chloë a exercé dans plusieurs cabinets internationaux avant de prendre la tête de la direction fiscale du groupe Klepierre en 2013.
Jacques-Antoine Robert, Managing Partner du bureau de Paris a déclaré : "Nous sommes enchantés d'accueillir Chloë au sein de notre cabinet. Son arrivée illustre une nouvelle fois le dynamisme qui anime le bureau de Paris et est parfaitement en lien avec notre stratégie de développement."
Colin Millar, Associé responsable du pôle Marchés Financiers auquel l'équipe Fiscalité est rattachée, déclare : "Je me réjouis d'accueillir Chloë au sein du groupe Marchés Financiers. Chloë est une professionnelle reconnue et son arrivée nous permet de renforcer notre offre en fiscalité."
Chloë Nessim, conclut : "Je suis ravie de rejoindre le cabinet Simmons & Simmons. Tout comme moi, les associés du cabinet recherchent avant tout l'excellence pour leurs clients et sont des professionnels hors pair. Je me réjouis donc de travailler à leurs côtés."