Linklaters renforce son département bancaire en Asie en réponse à la demande croissante des clients dans la région Nathalie Hobbs part renforcer les liens France-Asie.
Linklaters à Paris se tourne vers l’Asie et détache Nathalie Hobbs, associée unanimement reconnue sur le marché parisien, pour renforcer l’expertise bancaire de son bureau de Hong Kong.
Cette initiative consolide et pérennise les liens entre les deux continents. Cette décision s’inscrit dans une dynamique générale initiée par le cabinet et répond à une demande croissante des clients aussi bien français qu’asiatiques. Plusieurs associés européens ont déjà rejoint les bureaux du cabinet en Asie en 2011 et Linklaters vient de créer une alliance mondiale stratégique avec Allens, cabinet d’origine australienne, très implanté dans la région (13 bureaux en Asie et Australie).
Experte en financements bancaires, Nathalie a commencé chez Linklaters à Paris en 1993 en tant que collaboratrice. Associée depuis 2001, elle a largement contribué au développement du département bancaire et à celui du bureau de Paris dont elle a été co-managing partner de 2005 à 2009. Très impliquée dans la Corporate Responsability du cabinet dont elle a été responsable au niveau européen, Nathalie a été précurseur en y sensibilisant le bureau de Paris bien avant que la Responsabilité Sociétale ne devienne un sujet de place.
Pour Paul Lignières, Managing Partner de Linklaters à Paris : "C’est une formidable opportunité de renforcer nos liens avec l’Asie.".