Paul Féral-Schuhl et Antoine Reillac créent Arfé Avocats, cabinet spécialisé en droit fiscal et en droit pénal fiscal.
La décision de créer Arfé Avocats est avant tout issue d’une volonté des associés de faire bouger les lignes en collaborant dans un cabinet clairement identifié comme spécialiste du droit fiscal et du droit pénal fiscal.
Inscrits au barreau de Paris, les fondateurs sont tous les deux avocats depuis 10 et 14 ans. Après plusieurs années à la tête de leurs cabinets respectifs, ils ont désormais pour ambition de devenir une référence incontournable sur les sujets fiscaux et de faire grandir la marque « Arfé ».
L'objectif est de devenir l’interlocuteur privilégié des professionnels du droit et du chiffre (cabinets d’avocats, notaires, experts-comptables, etc.) qui n’ont pas d’équipes en droit fiscal et qui souhaitent externaliser cette compétence auprès d’interlocuteurs compétents, réactifs et engagés lorsque leurs dossiers ont des incidences fiscales ou lorsque leurs clients leur soumettent des problématiques fiscales qui sortent de leur champ de compétence.
Paul Féral-Schuhl et Antoine Reillac souhaitent également accompagner leurs confrères fiscalistes et pénalistes dans les dossiers de droit pénal fiscal en appui et en complément de leurs compétences respectives.
La particularité du cabinet est d’intervenir sur certains sujets sociétaux visant à faire évoluer le droit fiscal. À titre d'exemple, Antoine Reillac a obtenu le premier statut de "lanceur d'alerte" par le défenseur des droits pour une de ses clientes et continue de se battre à ses côtés pour qu'elle soit enfin indemnisée en tant qu'"aviseur fiscal" par l'administration fiscale. Paul Féral-Schuhl œuvre pour sa part depuis plusieurs années aux côtés de victimes de la "solidarité fiscale entre époux" face aux abus de l'administration.