Genesis Avocats crée un département Droit Social en accueillant François Debeney.
Le cabinet Genesis Avocats crée un département en droit social en accueillant Maître François Debeney qui en sera le responsable, appuyé par l’ensemble des associés et particulièrement, Philippe Feitussi et Linda Azizi. Le renforcement de cette compétence vient s’adosser aux activités qui font la réputation de Genesis Avocats : le droit privé des affaires (corporate finance, contentieux d’affaires, commercial civil et pénal), le droit fiscal (impôts directs et indirects) et le droit public (urbanisme, aménagement, environnement, contrats publics), Genesis Avocats compte désormais 5 associés et 13 collaborateurs.
L’ouverture d’un département autonome en droit social répond aux défis exposés par les clients du cabinet, qu’ils soient des entreprises ou des personnes publiques, et permet d’élargir encore l’offre de services.
François Debeney, 34 ans, responsable du département de droit social, intervient, tant au contentieux qu’en conseil, notamment dans la conduite des restructurations/ réorganisations des entreprises, la gestion des situations de crise, les problématiques de représentation du personnel, de négociation collective, de rémunération et de durée du travail.
Fort d’une expérience d’une dizaine d’années dans des cabinets français et internationaux de premier plan (CVML, Barthélémy et Associés), François est diplômé de l’Université Panthéon-Assas (DESS de droit et pratique des relations de travail, et Diplôme de l’Institut de Droit des affaires (I.D.A.)) et de l’Université Panthéon Sorbonne (Maîtrise en droit des affaires). Il a été chargé d’enseignement au sein des Universités Paris I et Paris XII.
François Debeney interviendra dans les dossiers avec le soutien de Linda Azizi et Philippe Feitussi.