Goodwin conseille Germitec dans la cadre de sa levée de fonds de série B de 29 millions d’euros

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Germitec, le pionnier mondial des solutions de désinfection par rayons ultraviolets C (UV-C), dans le cadre de sa levée de fonds de série B de 29 millions d’euros.

Le tour de table a été mené par Eurazeo via son fonds Nov Santé Actions Non Cotées, dédié au développement des filières de santé en Europe et incluait les investisseurs historiques Kurma Partners, Financière Arbevel et Turenne Capital.

Germitec, dont le siège social est basé à Bordeaux, s’est imposé dans le domaine de la désinfection des sondes d’échographie. Présent dans plus de 40 pays, Germitec bénéficie déjà d’une forte reconnaissance internationale et vise aujourd’hui à s’imposer sur de nouveaux marchés tels que les États -Unis, où l’entreprise a récemment obtenu une certification FDA De Novo pour son produit phare, Chronos.

L’équipe Goodwin, conseil de Germitec, était composée d’Anne-Charlotte Rivière (associée), Sonia Sassi et Inès Louguar (collaboratrices) sur les aspects corporate et de Marie Fillon (associée) sur les aspects de propriété intellectuelle. L’équipe accompagne Germitec depuis 2022, lors de ses tours de financement successifs.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 14 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 7 février 2025 :