Linklaters a animé le « jeu d’entreprise » dans le cadre du Mastère Spécialisé Infrastructure Project Finance de Ecole Nationale des Ponts et Chaussées.
L’équipe droit public de Linklaters (Paul Lignières, Marianna Frison-Roche, Pierre Sikorav et Clémence Graffan) ainsi que Mark Barges (Counsel, Project, Linklaters) a une nouvelle fois co-animé avec le cabinet Espelia (Clément Fourchy) le « jeu d’entreprise » organisé dans le cadre du Mastère Spécialisé Infrastructure Project Finance de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées.
Cet exercice consiste à mettre les étudiants en situation de négociation d’un contrat public avec l’Etat (au cas d’espèce une concession portant sur un grand projet portuaire). L’équipe droit public intervient pour orienter les étudiants sur les clauses de ces contrats et échanger avec eux sur la stratégie de négociation qui peut être mise en place. Interviennent également dans le cadre de cet exercice d’autres acteurs du marché, tels que Meridiam (Matthieu Muzumdar), Eiffage (Olivier Le Gall), Vinci (Mustapha Bouzid, Jérôme Havard).
Linklaters est partenaire du Mastère depuis sa création.