Philippe Péters devient le nouveau Managing Partner de NautaDutilh Belgique.
Philippe Péters a été nommé Managing Partner de NautaDutilh Belgique pour un mandat de 3 ans. Il est associé du cabinet NautaDutilh depuis la création du bureau de Bruxelles, à laquelle il a participé, en 1994. Il dirige depuis de nombreuses années le département Intellectual Property & Information Technology, matières qu’il pratique depuis 1980.
Il succède ainsi à Philippe François qui occupait la fonction de Managing Partner depuis 2006. Après huit années, Philippe François reprendra, à temps plein, les rênes du département Employment & Pensions. Avec son équipe, il conseille les clients dans tous les domaines du droit du travail avec un accent particulier sur les restructurations, les transferts d'entreprises, l'outsourcing et les obligations en matière d'information et de consultation du travailleur.
Philippe Péters : "C’est avec beaucoup de joie et d’enthousiasme que je reprends les rênes au moment où nous fêtons notre vingtième anniversaire. J'ai la chance d'avoir pu assister au développement de NautaDutilh Belgique durant ces 20 dernières années. Conformes à l’esprit qui nous anime depuis le début, nous allons plus que jamais être à l’écoute des besoins réels de nos clients et leur proposer des avis et des solutions simples et pragmatiques. Nous serons attentifs aux nouveaux défis lancés par une société en pleine évolution, fidèles à notre slogan ‘Challenge the Obvious’".