Pour sa 5ème édition qui se déroulera lundi 11, mardi 12 et mercredi 13 juillet 2011, le barreau de Paris a choisi l’UNESCO, pour accueillir "CAMPUS", son grand rendez-vous de la formation permanente.
Jean Castelain, bâtonnier de Paris, ouvrira cette manifestation, le 11 juillet, par "l’avocat et la littérature", colloque au cours duquel avocats, auteurs et éditeurs échangeront.
Actualité juridique, évolution des pratiques professionnelles, développement personnel, l’édition 2011, au travers de plus de 80 modules de formation, propose aux avocats une occasion unique d’opérer en 3 jours et sur un même lieu une revue exhaustive des connaissances et des nouvelles techniques du monde du droit.
Pour mémoire, les Campus précédents avaient réuni, chaque année, plus de 3 000 participants, ravis de se former et de se retrouver dans un cadre convivial et chaleureux.
Informations pratiques
Dates : 11, 12 et 13 juillet 2011
Lieu : UNESCO – 125, avenue de Suffren – 75007 Paris
Programme et inscriptions en ligne, du 7 juin au 7 juillet, sur le site www.avocatcampus.org