Pledge tient son troisième associé avec l'arrivée de Kevin Polyn.
L’équipe de Pledge, animée par ses fondateurs Dominique Stucki (services financiers, capital markets, corporate) et Edouard Augris (M&A, private equity), accueille Kevin Polyn pour répondre aux besoins croissants de ses clients sur toutes leurs problématiques en Corporate M&A et Private Equity.
« Rejoindre un cabinet en forte croissance comme Pledge est une formidable opportunité ! J’ai eu l’occasion de collaborer avec Edouard Augris, nous partageons cette volonté d’accompagner nos clients sur le long terme et une approche résolument « dealmaker ». J’apprécie également les valeurs humaines qui sont les fondements de Pledge : Dominique et Edouard accordent une place centrale à la qualité des relations humaines, tant avec leurs clients qu’avec chacun des membres de leur équipe. Ils impliquent au quotidien les collaborateurs dans la construction du cabinet et placent au cœur de leur projet d’entreprise la notion de transmission. Je suis très heureux de participer au développement de Pledge » réagit Kevin Polyn.
Kevin Polyn était jusqu'ici avocat au sein du cabinet Theret & Associés, depuis 2020. Auparavant, il a exercé trois ans chez Bignon Lebray.
Kevin Polyn intervient auprès des sociétés pour leurs opérations de structuration et/ou restructuration et de haut de bilan (levée de fonds, capital-risque, capital développement, LBO). Son expérience et expertise lui permettent d’intervenir aux côtés d’associés et de dirigeants dans le cadre de leurs projets de développement.
Kévin Polyn est également administrateur au sein de la société Autonomie & Solidarité (acteur de la finance solidaire) et réalise des formations au profit d’entrepreneurs réunis au sein de l’incubateur Rev3 de la Chambre de commerce et d’industrie des Hauts-de-France.
« Toute l’équipe de Pledge est ravie d’accueillir Kevin. Il existe une réelle complémentarité entre nos practices et sa clientèle, notamment composée de start-up, qui permet au cabinet de s’ouvrir à un nouveau segment de marché. Son arrivée illustre bien notre stratégie de développement, notre envie de nous entourer de femmes et d’hommes disposant d’un haut niveau de technique juridique et de personnalités très engagées aux côtés de leurs clients. En outre, nous partageons avec Kevin la volonté d’accompagner les acteurs à impact. Pour ce faire, nous lançons prochainement une offre dédiée « GreenTech For Good™ », avec pour objectif de faire de Pledge un acteur de premier plan dans la finance durable. Pour toutes ces raisons, l’arrivée de Kevin était une évidence, nous nous réjouissons de le compter parmi nous aujourd’hui ! » commente Dominique Stucki, associé et co-fondateur.
D’autres recrutements sont d’ores et déjà prévus par Pledge qui ambitionne de doubler ses effectifs de départ à horizon 2024. Ces recrutements viseront à structurer et à renforcer les deux bureaux de façon dynamique et équilibrée.