De Angelis & Associés : deux nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Angelis & Associés se renforce avec l'arrivée de deux nouveaux associés.

Julie Segond a rejoint de Angelis & Associés en janvier 2013, après une première expérience au sein du cabinet Teissonière.
Nommée of Counsel en 2021, ancien membre du conseil de l’Ordre des avocats du barreau de Marseille et actuellement membre du conseil régional de discipline, Julie Segond est en charge du département réparation du dommage corporel et du contentieux médical.
Elle intervient à ce titre dans le contentieux de la faute inexcusable de l’employeur, du dommage corporel, de la responsabilité civile des professionnels des métiers de la santé (praticiens, laboratoires et fournisseurs de matériel médical) et de la responsabilité des mandataires sociaux.
Julie Segond dispose de la qualification d’Avocat-Médiateur.

Guillaume Desmure a prêté serment en 2009. Ancien chargé d’enseignement, notamment en droit des obligations et droit des sociétés, il a rejoint de Angelis & Associés en septembre 2013, après une première collaboration au sein du cabinet Amadio Parléani Gazagnes, spécialisé en droit de la concurrence et dans le contentieux de la responsabilité civile.
Nommé of counsel en 2018, Guillaume Desmure est en charge du Département Responsabilité civile et Risques industriels. Guillaume Desmure intervient principalement sur les risques des professionnels (chiffre et droit, bureaux d’étude, diagnostiqueurs immobiliers, métiers de l’automobile, experts…), des entreprises et des collectivités territoriales.

Julie Segond et Guillaume Desmure viennent ainsi renforcer les départements responsabilité civile et réparation du dommage corporel du cabinet de Angelis & Associés, dirigés par François-Xavier de Angelis, avec lequel ils collaborent depuis plus de dix ans.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 29 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 27 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 novembre 2024 :