Bignon Lebray : arrivée de Guillaume Douillard

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bignon Lebray renforce son offre de service en Restructuration et Contentieux en accueillant un nouvel associé, Guillaume Douillard, au sein de son bureau de Lyon.

Guillaume Douillard, 41 ans, est avocat depuis 2009. Pluridisciplinaire, il a développé un savoir-faire reconnu, notamment en matière de droit des entreprises en difficulté, de droit pénal des affaires, de contentieux et de compliance.

Il est titulaire d’un diplôme de Montfort University (UK) et d’un Master 2 en droit de l’entreprise de l’Université de Savoie-Mont Blanc. 

Guillaume Douillard rejoint Bignon Lebray pour renforcer la capacité d’intervention du cabinet, en matière de droit des procédures collectives et de droit pénal des affaires, au service du secteur privé comme du secteur public.

Jacques Goyet, avocat associé et Président du Directoire du cabinet, commente cette nomination : « Par son savoir-faire, Guillaume combine des expertises juridiques de premier plan. Son arrivée confirme notre stratégie de développement. Elle donne un signe fort de la dynamique de notre Cabinet et de notre volonté de préparer l’avenir par la promotion de jeunes talents.  Depuis janvier 2022, nous avons significativement poursuivi le développement du bureau de Lyon comme en témoigne la nomination de Laetitia Benoit en qualité d’Associée et l’arrivée d’Edouard de Limairac en qualité de Counsel.  En outre, les compétences de Guillaume en matière de procédures collectives et de droit pénal des affaires seront particulièrement précieuses pour nos départements Restructuration et Contentieux »

Le bureau de Bignon Lebray à Lyon compte désormais 7 Associés et 25 avocats et juristes. Implanté au cœur de la presqu’île de Lyon, le cabinet accompagne ses clients sur l’ensemble de leurs problématiques, juridiques, fiscales et sociales. 


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :