Paul Hastings (Europe) LLP nomme deux nouveaux Of Counsels : Charlotte Dupont (département Corporate) et Thomas Pulcini (département Fiscal).
Ces nominations, effectives au 1er février 2022, s’inscrivent dans le cadre du renforcement de l’équipe Private Equity, composée à Paris de 12 associés et d’une trentaine de collaborateurs, qui poursuit ainsi sa dynamique de croissance.
Charlotte Dupont, qui a rejoint le département Corporate du bureau de Paris en 2015, concentre son activité sur tous les aspects des opérations de fusions acquisitions et, plus particulièrement, sur les opérations de private equity. Elle conseille de nombreux fonds d’investissement ou managers dans le cadre d’opérations de LBO et de capital développement ainsi que des acteurs industriels pour leurs opérations de croissance externe ou de réorganisation.
Charlotte Dupont est titulaire d’un Master II en droit des Affaires et fiscalité de l’Université d’Orléans (2009) et du Mastère Droit et Management International de l’ESCP Europe (2010).
Avocat depuis 2013, Thomas Pulcini a débuté sa carrière au sein de l’équipe fiscale du bureau de Paris et a principalement travaillé depuis avec Allard de Waal. Thomas Pulcini concentre son activité sur la fiscalité transactionnelle et, a plus particulièrement développé une grande expérience dans le domaine des opérations de private equity. Il conseille ainsi de nombreux fonds de private equity ou des managers dans le cadre d’opération de LBO et de capital développement ainsi que des acteurs industriels pour leurs opérations de croissance externe voire de réorganisation.
Thomas Pulcini est titulaire d’un doctorat en droit fiscal de l’Université Paris-Est Créteil.