WTW en France : nomination de Pierre-Hadrian Navarre au poste de Directeur de la Région Est

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pierre-Hadrian Navarre est nommé Directeur de la Région Est de WTW en France. Il aura pour mission principale de promouvoir les expertises, offres de conseil, solutions, et savoir-faire du groupe WTW aux clients de la région ainsi que de définir et décliner la stratégie de développement commercial sur l’intégralité de ce territoire. Il reportera directement à Cyrille de Montgolfier, Directeur Général de WTW en France.

Pierre-Hadrian Navarre bénéficie d’une connaissance de la Région et de ses spécificités grâce à une étroite collaboration avec les équipes de l’Est tout au long de la période de transition assurée par Edouard de Domecy. L’occasion pour lui de prendre connaissance du portefeuille clients, de l’ensemble des équipes et d’assurer une prise en main de la Région en continuité d’une dynamique commerciale engagée.

Présent au sein du groupe WTW depuis plus de 10 ans, Pierre-Hadrian Navarre était jusqu’à présent Directeur du Pôle Maitrise d’Ouvrage du département Construction & Immobilier et Responsable du projet de coordination des Régions sur le segment Tier 3 et de la fonction Sales & Client Management dans le cadre du programme Entreprendre, Ensemble – mission qu’il conservera. Il a commencé sa carrière chez Gras Savoye en 2011 en qualité de Chargé d’Affaire au sein de la Direction Développement Construction avant de prendre la responsabilité de Grands Comptes dès 2016, fonctions de Direction de Clientèle maintenue par ailleurs.

Titulaire d’un Executive MBA de l’ESCP en 2020 et du Master 218 - Finance, Assurance, Risk Management, Finance de l’Université Paris Dauphine, il est également ingénieur en Génie Civil, diplômé de l’INSA (Institut National des Sciences Appliquées) Toulouse.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 septembre 2024 :