Bignon De Keyser, cabinet de conseil en stratégie, management et organisation dédié à l’industrie juridique s'adjoint les compétences de Richard King, ancien « chief legal operations officer » du cabinet d’avocats Herbert Smith Freehills.
Conseil privilégié des senior partners, « managing partners », des « boards » et comités exécutifs des cabinets de services professionnels, Bignon De Keyser entend aujourd’hui accroître ses interventions sur la stratégie de développement international des cabinets français et européens, sur les collaborations transfrontalières entre le Royaume-Uni et la France et l’expansion des cabinets britanniques en Europe.
Déjà présent en France et en Belgique, et désormais au Royaume-Uni, le cabinet étend donc son champ d’intervention de manière globale.
Fort de la combinaison des savoir-faire reconnus de Richard King, le cabinet renforce sa capacité d’intervention sur l’ensemble des enjeux de développement, de leadership et de gouvernance des cabinets de services professionnels en Europe. Ayant précédemment travaillés ensemble chez Andersen Legal et EY Law, les trois associés sont des experts reconnus du marché et sont habitués à collaborer en totale synergie.
Grâce à plus de 25 ans d'expérience en management dans des cabinets d'avocats internationaux, Richard King apporte une expertise qualifiée en matière de gestion des réseaux internationaux des cabinets d'avocats sur le marché ou de rapprochements internationaux.