Florence Renaudin, Laure Khalil et Karine Giraud ont créé le cabinet Khalil Giraud Renaudin Avocats.
Les associées fondatrices ont débuté leur carrière au sein du même cabinet (Reinhart Marville Torre), et ont décidé, à leur tour, de créer leur structure pluridisciplinaire dans l’objectif d’offrir un service complet aux entreprises et aux décideurs.
- Laure Khalil : avocate au barreau de Paris depuis 2019, Laure Khalil intervient en droit pénal et en contentieux des affaires.
Au quotidien, elle accompagne des PME dans des litiges commerciaux divers principalement en matière d’inexécution contractuelle et de concurrence déloyale. Elle intervient également en contentieux bancaire et financier pour une clientèle française et internationale ainsi qu’en contentieux corporate.
Laure Khalil intervient en outre en droit pénal, tant en défense que du côté des victimes ainsi qu’en droits humains.
L’associée a par ailleurs tissé un réseau d’affaires solide avec le Canada.
- Karine Giraud : avocate au barreau de Paris depuis 2011, Karine Giraud intervient en droit des sociétés.
Elle accompagne les clients dans la réalisation de leurs opérations de cession, d’acquisition, de transmission d’entreprises, d’investissement ou encore de levées de fonds ainsi que dans tous les aspects du droit des sociétés.
Karine Giraud conseille des sociétés et des groupes français et étrangers, des dirigeants, des managers, des fondateurs et des fonds d’investissements.
- Florence Renaudin : avocate au barreau de Paris depuis 2012, Florence Renaudin intervient en droit immobilier.
Elle accompagne des sociétés et groupes français et étrangers, ainsi que des particuliers, tant en conseil qu’en contentieux dans le cadre de leurs problématiques relevant de l’immobilier d’entreprise, commercial et résidentiel.
Florence Renaudin intervient dans tous les secteurs d’activités avec une appétence particulière pour l’immobilier commercial.