Raphaël Baudat Ertel et Jane Peissel fondent leur cabinet dédié à la défense pénale, au contentieux des affaires et au droit des étrangers.
Raphaël Baudat Ertel est avocat au barreau de Paris.
Il consacre son activité à la défense de personnes physiques et morales dans des dossiers de contentieux des affaires, de droit pénal général et de droit pénal des affaires. Il a également développé une expertise approfondie en droit des étrangers et en droit d’asile.
Raphaël Baudat Ertel est chargé d’enseignement à l’Université Paris Panthéon-Sorbonne où il a enseigné le droit judiciaire privé, le droit international privé et le droit des contrats spéciaux.
Avant de fonder le cabinet, Raphaël Baudat Ertel a acquis une solide expérience au sein du cabinet américain Jones Day et du cabinet Fierville Ziadé.
Jane Peissel est avocate au barreau de Paris.
Elle consacre son activité à la défense de personnes physiques et morales, mises en cause ou victimes, dans des affaires de droit pénal général et de droit pénal des affaires.
Elle a été formée auprès des pénalistes Éric Dupond-Moretti et Jean-Pierre Versini-Campinchi puis a exercé pendant quatre ans au sein du cabinet ABPA, aux côtés de Margaux Durand-Poincloux, David Apelbaum, Michael Bendavid et Chloé Arnoux, avant de fonder le cabinet.
Ses expériences professionnelles en juridiction ainsi que dans des services d’enquête spécialisés permettent à Jane Peissel de proposer à ses clients une vision à 360° pour élaborer leur stratégie de défense.Elle a enseigné la procédure pénale au sein de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.