Clifford Chance poursuit le renforcement de sa pratique énergie & infrastructure mondiale avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Houston.
Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance annonce le renforcement de sa pratique Energie & Infrastructure mondiale aux États-Unis avec l'arrivée de sept associés. Ils rejoindront l'équipe Energie américaine du Cabinet en pleine croissance dans un nouveau bureau basé à Houston, et intégreront l'équipe Energie & Infrastructure mondiale de Clifford Chance qui compte plus de 300 avocats. Devika Kornbacher (Co-Head du Global Tech Group) et Alexander Leff (Tax Equity), associés basés à New York, ainsi qu'Anthony Giustini (Energie), associé basé à Paris, rejoindront également le bureau de Houston dans le cadre de cette expansion. Ce dernier devrait se développer dans les mois à venir, alors que le cabinet renforce encore ses capacités sur le marché de l'énergie aux États-Unis et dans le monde afin de répondre à la demande de ses clients.
Charles Adams, Global Managing Partner de Clifford Chance, déclare : « Cette décision fait suite à une importante période de préparation nous ayant permis d'identifier un groupe solide d'associés talentueux. L'extension de notre offre sur le secteur de l'énergie à Houston, premier pôle mondial en la matière, est le reflet de notre stratégie visant à renforcer nos capacités dans les zones géographiques et les secteurs essentiels à la croissance future de nos clients. La transition énergétique est une priorité pour nos clients et notre connaissance approfondie des technologies et des juridictions dans ce secteur permet à Clifford Chance d’apporter une réelle valeur ajoutée aux entreprises qui poursuivent une voie durable. »
Forte d’une connaissance approfondie du marché américain de l'énergie et des infrastructures, l'équipe sera en mesure de fournir un soutien clé sur le terrain aux clients américains et internationaux du Cabinet sur l’ensemble des problématiques liées aux énergies traditionnelles et renouvelables.