Samuel Levy et d’Emile Troboul fondent Majuscule Avocats dont l'ambition est d'être le partenaire corporate et fiscal des entreprises.
Implanté à Paris, Majuscule Avocats intervient en conseil comme en contentieux sur les enjeux stratégiques auxquels sont confrontés les entreprises et les entrepreneurs.
« Notre ambition ? Être le business partner de nos clients en leur proposant des solutions transversales et pluridisciplinaires afin de répondre, à leurs côtés, aux enjeux actuels et aux défis de demain » affirment les fondateurs de Majuscule.
À propos de Samuel Levy
Avocat au barreau de Paris depuis 2016, Samuel est diplômé d’un Master 2 Juriste fiscaliste au sein de l’Université Paris V Descartes.
En 2012, Sambuel Levy commence sa carrière chez Deloitte Avocats (ex Taj) dans le département Global Employer Services. Il a ensuite rejoint l’équipe de fiscalité personnelle internationale de DJP Avocats (membre du réseau BDO) puis celle de Bornhauser, où il a accompagné à la fois des entreprises sur leurs stratégies de mobilité internationale et des clients privés sur la structuration et la transmission de leur patrimoine.
Avant de co-fonder le cabinet Majuscule Avocats, Samuel Levy a participé à l’ouverture et au développement du bureau parisien du cabinet LCE Avocats et a définitivement acquis le goût de l'entrepreneuriat. Cette expérience l’a convaincu de la nécessité d’apporter des réponses concrètes et adaptées aux besoins des clients, notamment de l’environnement fiscal dans lequel ils seront amenés à évoluer, tant en France qu’à l’étranger.
Aujourd’hui, Samuel Levy cofonde le cabinet Majuscule Avocats, avec la volonté de proposer un accompagnement fiscal personnalisé aux clients du cabinet grâce à ses qualités d’écoute et de rigueur.
À propos d’Emile Troboul
Avocat au barreau de Paris depuis 2014, Emile Troboul est diplômé d’un Master 2 Droit des affaires et fiscalité en 2012 ainsi que d’un Master 2 Droit bancaire et financier en 2013, tous deux au sein de l’Université Paris II Panthéon-Assas.
Après plusieurs expériences au sein des cabinets Linklaters, Bredin Prat et Brandford Griffith, il a rejoint le cabinet Viguié Schmidt en 2016, au sein duquel il a accompagné pendant plus de six ans les sociétés, dirigeants et actionnaires, dans leurs opérations de croissance (M&A et levées de fond) et leurs problématiques contentieuses (entre actionnaires, post acquisition et de gouvernance). Il a ensuite rejoint le cabinet Nova Partners au sein duquel il a assisté des fonds et des entreprises dans le cadre d’opérations de private equity et de LBO.
Ses différentes expériences lui ont permis d’acquérir de fortes compétences en corporate, tant en conseil qu’en contentieux.
Emile Troboul a cofondé le cabinet Majuscule Avocats en vue d’accompagner, en français comme en anglais et de manière adaptée les entreprises et les entrepreneurs dans leur développement et leurs opérations stratégiques.