Simon Associés ouvre un bureau à Nice

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Simon Associés, déjà présent en propre à Paris, Lille, Lyon, Montpellier et Nantes, renforce son maillage territorial et annonce l’ouverture d’un bureau à Nice en partenariat avec WABG, membre niçois du réseau Simon Avocats. Il sera dirigé par Stéphanie Roquefort, associée en Private Equity et Venture Capital. 

Dans la suite de sa stratégie de maillage national et un an après avoir ouvert son bureau de Lille, le cabinet s’exporte à Nice pour ouvrir un sixième bureau dans les locaux de WABG.

Simon Associés poursuivra son partenariat avec les équipes du cabinet WABG Avocats & Associés, membre local du réseau Simon Avocats qui regroupe aujourd’hui 10 cabinets alliés installés dans 16 villes en France. WABG, installé à Nice depuis 60 ans, est composé de 6 avocats dont 4 associés représentés par Marielle Walicki, Sophie Gomila, Cédric Bianchi et Marc Authamayou.

Stéphanie Roquefort, avocat associée responsable du bureau niçois

Ce bureau sera placé sous la responsabilité de Stéphanie Roquefort, l’une des associés, experte en venture capital et fusions-acquisitions?

Diplômée de l’ESSEC et du Magistère de Droit des affaires d’Aix-en-Provence, Stéphanie Roquefort conseille des fonds d’investissement, des chefs d’entreprise et de jeunes fondateurs à tous les stades de leurs projets : création, levée de fonds, cession et restructuration in bonis ou en cas de procédures collectives.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 19 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 14 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 février 2025 :