Bird & Bird a remporté pour la France le Trophée "Europe Women in Business Law Awards 2013" décerné par IFLR mercredi 19 juin. Le cabinet confirme ainsi sa position de pionnier sur la participation des femmes.
Vonnick Le Guillou avait été nominée pour la catégorie Aviation et deux autres femmes au cabinet ont obtenu la récompense à titre individuel en Telecoms Médias et Technology et Life Sciences.
Les Europe Women in Business Law Awards récompensent les cabinets d’avocats pour leurs efforts envers la promotion des femmes dans les professions juridiques, et distinguent également les femmes chefs de file dans leur domaine d’expertise en Europe.
Rappelons que la firme internationale a nommé en avril dernier 11 associées dont 7 étaient des femmes et 2 à Paris (Julie Catala-Marty et Annet van Hooft).
Par ailleurs, Benjamine Fiedler a récemment succédé à Frédérique Dupuis-Toubol au poste de Managing Partner, Bird & Bird place ainsi à la tête de ses bureaux Français une femme pour la 14ème année consécutive.