Stephenson Harwood accélère son développement en Chine avec l’arrivée d’une équipe majeure dirigée par Allen Schyu.
Stephenson Harwood poursuit sa croissance à Beijing avec l’arrivée d’une équipe de premier plan, composée de onze avocats spécialisés en droit boursier et marchés de capitaux, emmenée par Allen Shyu, associé.
“L’arrivée d’un avocat incontournable tel qu’Allen, couplé à l’expérience de son équipe, représente une étape déterminante dans le développement de notre présence en Chine” explique Sharon White, CEO de Stephenson Harwood LLP. “Ce recrutement permet de nous adjoindre une nouvelle compétence, en plus de nos expertises déjà existantes dans cette région du monde. Ceci nous permettra d’accompagner au mieux nos clients.”
Allen Schyu, qui avait lancé le bureau du cabinet américain Troutman Sanders à Beijing en 2012, intervient dans le cadre d’opérations de marchés de capitaux et sur leurs aspects réglementaires, de fusions-acquisitions, de capital-venture et de private equity. Au cours de ces dernières années, il a accompagné de nombreuses moyennes et grandes entreprises publiques chinoises dans le cadre d’offres publiques, d’introduction en bourse et d’émissions de titres pour des entreprises intervenant en Asie.
“L’expertise d’Allen et de son équipe représente un atout indéniable pour Stephenson Harwood. Cette arrivée répond à une demande croissante de la part du marché chinois pour ce domaine d’expertise” se félicite Voon Keat Lai, Managing Partner de Stephenson Harwood en Chine. “Ce recrutement stratégique nous donne l’occasion d’être au plus près des besoins de nos clients nationaux et internationaux installés dans cette région du monde. Sa longue expérience dans le cadre d’opérations boursières apporte ainsi une nouvelle dimension à notre offre en Asie.”
Depuis 1979, les avocats de Stephenson Harwood accompagnent en Chine une clientèle composée de sociétés internationales. Le cabinet a été l’un des premiers britanniques à ouvrir un bureau à Hong Kong. Stephenson Harwood compte actuellement 250 personnes réparties dans les bureaux de Beijing, Hong Kong et Shanghai, ainsi qu’à Guangzhou par l’intermédiaire de son cabinet partenaire de Stephenson Harwood Wei Tu (Chine).