De nouveaux locaux adaptés au renforcement des effectifs du cabinet à Paris.
De nouveaux locaux adaptés au renforcement des effectifs du cabinet à Paris.
Avec le recrutement de 30 avocats depuis le début de l’année, le bureau parisien de Reed Smith connaît une croissance forte, qui devrait se poursuivre au cours des prochains mois. Il regroupe aujourd’hui près de 70 avocats, dont 23 associés, et ouvre une nouvelle page de son histoire en s’installant au Centre d’Affaires Paris Trocadéro.
Les cinq associés du Paris Council, instance managériale du bureau de Paris, ont commenté : "Nous déplaçons le Cabinet seulement de 300 mètres ; pourtant, notre déménagement s’inscrit dans le cadre du développement ambitieux de Reed Smith Paris. Ce déménagement est le signe d’une double volonté : offrir à nos équipes un cadre de travail de qualité et accueillir nos clients, français et internationaux, dès aujourd’hui, dans des locaux modernes et plus grands."
Tout juste rénové, le Centre d’Affaires Paris Trocadéro vient d’obtenir la certification ISO 50001 (certification offrant aux organismes des stratégies de management leur permettant d'améliorer la performance énergétique et ainsi de réduire leurs coûts) et devient donc le premier centre français certifié pour son Management de l’Energie. Le centre est également détenteur de la certification HQE Exploitation avec un passeport Exceptionnel pour sa gestion durable. Reed Smith est fier de s’inscrire dans une démarche environnementale responsable.
Tamara Box, Managing Partner - Europe & Moyen Orient, a ajouté : "Stratégique au sein du réseau international, le bureau parisien de Reed Smith s’est développé à un rythme soutenu. Sa croissance a contribué au renforcement significatif de la plateforme européenne, notamment grâce à l’essor des domaines d’interventions en matière transactionnelle, contentieuse et arbitrale."
Au niveau mondial, le cabinet Reed Smith regroupe aujourd’hui plus de 1 700 avocats, répartis dans 27 bureaux, aux Etats-Unis, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient, et poursuit sa stratégie de développement en ayant considérablement renforcé sa plateforme internationale dans ses 5 secteurs-clés : finance, médias, énergie, santé et sciences de la vie, transports et commerce international.