KERIALIS accélère sa digitalisation

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La 60ème année de KERIALIS marque une accélération dans la digitalisation de son activité. Amélioration de ses produits et de ses services, meilleure expérience client, toujours plus de réactivité et de disponibilité des équipes… autant d’axes de transformation que KERIALIS souhaite offrir aux cabinets d’avocats.

Une couverture complète et personnalisable

Afin de simplifier le quotidien et les démarches de ses clients, KERIALIS a imaginé un pack global de protection sociale, qui en quelques clics, permet aux employeurs avocats et à leurs experts comptables de respecter les obligations légales et conventionnelles tout en s’adaptant aux besoins du cabinet.

Simple et facile, le pack Protection sociale KERIALIS propose une couverture complète pour les salariés des cabinets d’avocats et leurs employeurs, de la prévoyance à la santé, en passant par la dépendance, la retraite et les Indemnités de fin de carrières (IFC).

Les contrats que KERIALIS propose sont collectifs, à tarifs mutualisés, personnalisables, avec des garanties conformes aux exigences de la convention collective nationale du personnel des cabinets d’avocats.

Un service 100 % en ligne

Les cabinets d’avocats peuvent déjà souscrire ou optimiser leurs garanties et affilier leurs collaborateurs en ligne pour nos offres Prévoyance et Santé. Dès le mois de juillet, toutes les offres KERIALIS pourront être souscrites en ligne en quelques clics.

Etudié pour faire gagner du temps le cabinet choisit lui-même et très simplement la composition de son pack Protection sociale KERIALIS (retraite et IFC, dépendance, prévoyance et santé au choix) et des niveaux de couverture en Prévoyance et en santé.

De la sélection des garanties à la signature du contrat, l’ensemble des démarches s’effectue en ligne, sans papier et sans courrier. Le cabinet n’a ensuite plus qu’à récupérer sa fiche de paramétrage DSN, sur son espace personnel KERIALIS ou sur le site de Net-entreprises.

Concernant l’affiliation des salariés au contrat santé, c’est simple. Plus besoin de papier, un tableau de bord personnalisé permet de gérer les entrées et les sorties des bénéficiaires du contrat et ainsi de simplifier l’élaboration des bulletins de paie.

Des experts disponibles et à l’écoute

KERIALIS recentre son client au cœur de l’action et privilégie l’humain et l’accompagnement personnalisé. De la présentation des garanties, en passant par les niveaux de remboursement, les conseillers de KERIALIS accompagnent ses clients en temps réel tout au long du parcours de souscription et d’affiliation.

KERIALIS vise l’amélioration continue

Pour s’assurer que l’expérience se déroule du mieux possible, KERIALIS propose à chaque client de répondre à un formulaire de satisfaction en fin de souscription. Ces retours sont précieux et permettent d’adapter nos parcours et services au plus proche des attentes.


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