Edouard Devilder rejoint Ooslo en qualité d’associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Ooslo accueille Edouard Devilder et son équipe composée de Cécilia Trovato et de Brune Dessommes.

« S’associer chez Ooslo est apparu comme une évidence. Nous partageons les mêmes valeurs d’engagement, d’agilité et de professionnalisme. Nous nous réjouissons de rejoindre une équipe dynamique qui s’est rapidement distinguée sur le marché du droit des affaires avec une approche moderne, un savoir-faire reconnu et une considération forte de l’expérience clients » explique Edouard Dewilder.

Edouard Devilder, qui a prêté serment en 2012, intervient principalement en droit commercialdroit de la concurrence, et en contentieux des affaires (commercial, corporate, et financier).

Après avoir démarré sa carrière en 2012 au sein du département Antitrust, Competition and Trade de Freshfields, il a également exercé dans le département Dispute Resolution avant de créer son propre cabinet en 2018. Il y a rapidement été rejoint par Cécilia Trovato et Brune Dessommes.

Formé sur des dossiers internationaux de premier plan, Edouard en a tiré une solide expérience en droit commercial, en particulier en droit de la concurrence, en matière contractuelle, et différents pans du contentieux des affaires.

Depuis lors, il a développé une clientèle fidèle composée notamment de Fintechs, investisseurs et PME-ETI qu’il accompagne sur de nombreuses problématiques.

Fort de sa formation mixte (Paris II – Essec), de son expérience opérationnelle en entreprise (Orano – ex-Areva – 2009-2011) et de son expertise juridique, Edouard apportera son pragmatisme, sa vision business sa maitrise des enjeux économiques et financiers.

Avec cette arrivée, le cabinet Ooslo compte désormais 12 praticiens et poursuit à bons pas son développement sectoriel. L’objectif affiché d’Ooslo est de pouvoir offrir à ses clients une approche « one stop shop » en droit des affaires par l’agrégation de profils expérimentés.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Edouard et son équipe et d’adjoindre leur expertise à notre palette de services, particulièrement pertinente dans l’univers du M&A et du Private Equity. Le pragmatisme, la simplicité et l’expérience d’Edouard seront sans nul doute très appréciés de la clientèle d’Ooslo » commente Marion Fabre.

« Le droit commercial et le contentieux sont des pratiques naturellement complémentaires à celles offertes par Ooslo jusqu’alors (M&A, Private equity, IP-IT) et nous souhaitions les adjoindre en priorité à nos services. Au-delà de son savoir-faire et de sa sensibilité aux enjeux économiques et financiers, nous avons été séduits par l’état d’esprit et le parcours inspirant d’Edouard. C’est un plaisir et un honneur pour Ooslo de l’accueillir avec son équipe » conclut Edouard Waels.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 décembre 2024 :