Oratio Avocats recrute Claire Chevalier en tant que nouvelle associée et se dote d'une nouvelle compétence en droit franco-allemand des affaires.
« Je suis ravie de rejoindre les équipes d’Oratio Avocats pour apporter mon expertise en droit franco-allemand au bénéfice des clients et collaborateurs du réseau Baker Tilly à Strasbourg et en Allemagne, et ainsi de participer au développement d’Oratio Avocats à l’international. Nous allons pouvoir créer des synergies pour renforcer la notoriété d’Oratio Avocats en Alsace », déclare Claire Chevalier.
Forte de 20 ans d’expérience et parfaitement bilingue, elle a été admise au barreau allemand en 2004 et au barreau de Strasbourg en 2009. Longtemps associée dans un cabinet spécialisé en droit franco-allemand des affaires, basé à Strasbourg et à Kehl (Allemagne), elle a conseillé des entreprises en droit français et allemand, notamment en droit des sociétés, droit commercial et droit social.
En tant que responsable de la nouvelle implantation d’Oratio Avocats à Strasbourg, son expertise permet au cabinet de développer une offre de conseil en langue allemande et de soutenir sa stratégie de croissance grâce à l’accompagnement juridique de clients allemands et internationaux.
« L'intégration de Claire au sein du cabinet poursuit un double objectif : réussir notre implantation dans le Grand Est, une région économiquement dynamique en raison de sa proximité avec la Suisse, l'Allemagne et le Luxembourg, et renforcer notre développement à l'international » commente Gilles Camphort.