Scotto Partners promeut Charlotte Hazan en qualité d’associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Scotto Partners nomme Charlotte Hazan en tant qu’associée, au sein de la pratique private equity du cabinet, aux côtés d’Isabelle Cheradame, de Claire Revol-Renié et d’Adrien Badelon.

 « Le cabinet Scotto Partners incarne l’excellence et l’innovation constante au service de ses clients. Dès mon arrivée, j’ai été séduite par le positionnement unique du cabinet vis-à-vis des équipes de management et sa dynamique entrepreneuriale forte.  C’est dans cette dynamique que je souhaite m’inscrire, en apportant non seulement mon expertise, mais également mon engagement personnel à cultiver un environnement de travail empathique et inclusif. Je suis fière et honorée de rejoindre les rangs des associés et remercie chacun d’eux pour la confiance qu’ils me témoignent », commente Charlotte Hazan.

Titulaire d’un Master 1 droit des affaires (Paris II) et diplômée de l’Institut de droit des affaires (Paris II), Charlotte Hazan est avocate depuis 2013. Après avoir fait ses armes chez Reed Smith, elle suit en 2016 l’équipe de ce cabinet qui a fondé Volt Associés, avant d’intégrer Scotto Partners en 2018 en tant que collaboratrice. Promue counsel trois ans plus tard, elle poursuit aujourd’hui l’aventure au sein du cabinet en devenant associée.

Charlotte Hazan accompagne les équipes de management, principalement dans le cadre d’opérations de private equity, que ce soit pour la négociation, structuration ou mise en œuvre des termes et conditions des accords liés à leur investissement et leur intéressement lors de LBO primaires ou secondaires.

Elle conseille également les dirigeants, fondateurs et actionnaires d’entreprises non cotées ou familiales sur de nombreux aspects tels que ceux de réorganisation, croissance externe, gouvernance ou rémunération.

« Charlotte défend les intérêts des fondateurs, entrepreneurs et de leurs sociétés et actionnaires familiaux avec rigueur et détermination tout en étant créatrice de solutions, afin d’obtenir le plus juste équilibre des intérêts et enjeux en présence » confirment d’une voix Isabelle Cheradame et Claire Revol-Renié.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 octobre 2024 :