Le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier nomme Marcos Barradas et Paul Mallet en qualité de counsels au sein respectivement des départements arbitrage et droit pénal des affaires.
Marcos Barradas, 39 ans (Université Paris II Panthéon Assas, Grossmont College, Universidad Cristobal Colon), a rejoint le cabinet en janvier 2017. Il intervient au sein de l'équipe d'arbitrage international tant dans des procédures d’arbitrage, ad hoc ou institutionnelles (CCI, SIAC, CIRDI), dans des secteurs tels que la défense, la construction, l’énergie et le luxe, que dans des procédures judiciaires visant à exécuter ou annuler des sentences arbitrales. Marcos a également une pratique d’arbitre ; il préside actuellement un arbitrage commercial CCI. Il accompagne par ailleurs les clients du cabinet dans leurs contentieux commerciaux. Marcos a de nouveau été reconnu cette année par le Who’s Who Legal comme « Arbitration – Future leader » en France.
Paul Mallet, 36 ans (Université Paris Panthéon-Assas, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), a rejoint le cabinet en 2016. Il conseille des sociétés cotées et non cotées, dirigeants, représentants politiques et personnalités publiques dans l’ensemble de leurs contentieux pénaux. À ce titre, il intervient dans des procédures notamment en lien avec des atteintes à la probité, en droit pénal fiscal ainsi qu’en droit pénal des sociétés. Sa pratique s’étend également au droit pénal du travail et au droit pénal de la presse. Il enseigne dans plusieurs Masters spécialisés en procédure pénale dans différentes universités, ainsi qu’au sein d’instituts d’études politiques.