Le cabinet Jaberson a annoncé la nomination d’Astrid Bié-Samuelian (corporate) et de Thomas Arnoux (patrimoine | fiscal) en tant que senior managers.
Astrid Bié-Samuelian (corporate|M&A) intervient dans l’accompagnement day-to-day des dirigeants et des start-ups, PME, et ETI. Elle apporte également son expertise dans les opérations d’acquisition, de cession, de levée de fonds, de LBO et de restructuration. Diplômée d’un Master 2 en Ingénierie des Sociétés et d’un DJCE obtenus à Aix-Marseille Université, elle a rejoint Jaberson en 2019 après deux expériences de juriste au sein de BNP Paribas et du cabinet d’affaires Reboul et Associés. « Astrid, c’est l’efficacité et la rigueur au service des clients. Vive et engagée, elle sécurise chaque étape des opérations avec exigence et professionnalisme, jusqu’aux dernières minutes avant le closing » nous précise Clémence Bonifacio, avocate associée.
Thomas Arnoux (patrimonial|fiscal) conseille les dirigeants et actionnaires familiaux dans la transmission et la structuration fiscale de leur patrimoine. Diplômé du Magistère de Droit des Affaires d’Aix-Marseille Université, il a également obtenu un Master 2 en Droit et Fiscalité de l’Entreprise dans cette même université, complété par un LL.M à la City University de Hong Kong. Avant de rejoindre Jaberson en 2021, il a exercé au sein du cabinet AXTEN puis Numa Avocats à Aix-en-Provence. « Le droit patrimonial est une matière complexe qui nécessite une grande écoute et une vraie agilité technique afin d’être le conseil stratégique du client et de sa famille sur le temps long. Thomas mérite pleinement la confiance que les clients lui accordent » commente Julien Anderson, avocat associé et directeur général.