Opleo recrute Alexandre Brossier, consolidant ainsi son équipe d'avocats counsels.
Opleo Avocats accueille Alexandre Brossier en tant qu’avocat counsel. Son recrutement témoigne du succès rencontré par Opleo qui a fêté ses 10 ans en 2022. Plus d’une décennie d'engagement auprès des hommes et femmes clé de l’entreprise à les accompagner dans leur prise de décisions quotidiennes, que ce soit à titre professionnel ou privé. Forte de cette expérience et de la renommée dont jouit le cabinet, Opleo ambitionne de renforcer sa position auprès des dirigeants et d'étendre son champ d'action pour répondre aux nouveaux défis auxquels ils sont confrontés dans un monde en constante évolution.
Alexandre Brossier apporte à Opleo son expertise en fusions et acquisitions, Private Equity, et droit financier. Avant de rejoindre Opleo, il a exercé ses compétences pour des cabinets tels que Moncey Avocats, Reed Smith et K&L Gates.
« Chaque jour, nous sommes confrontés à de nouveaux défis liés aux besoins évolutifs de nos clients. Soumis à une pression grandissante dans un environnement toujours plus complexe, ils doivent faire face à de nombreuses injonctions, parfois même contradictoires », explique Pierre-Olivier Bernard, Associé Fondateur d'Opleo. « Afin de leur garantir un niveau d’accompagnement et de conseils avec un niveau d'excellence toujours croissant, nous renforçons nos équipes avec de nouveaux talents. À ce titre, nous sommes ravis d'accueillir Alexandre et de consolider ainsi notre expertise en M&A et Private Equity. »