Jeausserand Audouard accueille Judith Raoul-Bardy, auparavant associée du bureau parisien de Gibson Dunn pendant 8 ans. Elle sera accompagnée de Joséphine Rolland, avocate M&A.
« J’ai choisi de rejoindre Jeausserand Audouard, attirée par son positionnement haut de gamme, sa stratégie de croissance et le dynamisme de ses équipes. Les expertises reconnues du cabinet en fiscalité, structuration patrimoniale et financement complètent parfaitement mon activité transactionnelle M&A. Partageant par ailleurs la vision stratégique et orientée business du cabinet, je suis déterminée à mettre à profit ma connaissance des enjeux propres aux transactions internationales pour accélérer le développement de la pratique M&A aux côtés de Patrick Loiseau et Antoine Dufrane » explique Judith Raoul-Bardy.
Au sein de l’équipe Corporate / M&A de Jeausserand Audouard, Judith Raoul-Bardy accompagnera une large variété de clients, corporate, groupes familiaux, entrepreneurs et fondateurs, dans la réalisation de leurs opérations de croissance externe, de cession, de joint-venture, ou encore à l’occasion de l’entrée au capital d’investisseurs.
Au cours de ses 18 années chez Gibson Dunn, Judith a développé une expertise solide en matière d’opérations transfrontalières, conseillant des groupes français et étrangers ainsi que des fonds d'investissement dans leurs projets stratégiques en France et en Europe. Son expérience couvre des secteurs variés tels que les télécoms, les médias et l'audiovisuel, ainsi que l'immobilier et les technologies. Grâce à sa compréhension des enjeux complexes des opérations de M&A et de private equity, Judith sait rapprocher les visions des parties prenantes pour mener à bien les projets stratégiques de ses clients.
« L’activité M&A que nous avons structurée avec Antoine Dufrane ces deux dernières années connait un fort développement. Afin de répondre à la demande croissante de nos clients, dirigeants, groupes familiaux, grandes entreprises, nous sommes ravis d’accueillir Judith, qui partagera son expérience en matière de M&A, dans le cadre de la réalisation de leurs opérations capitalistiques », souligne Patrick Loiseau.
Jeausserand Audouard compte désormais près de quarante avocats, dont onze associés, qui interviennent en matière de private equity, management packages, fusions-acquisitions, actionnariat salarié, financement, fiscalité patrimoniale & corporate et contentieux fiscaux.
Diplômée du Magistère de Droit des Affaires obtenu à l’Université Paris II – Panthéon-Assas, Judith Raoul-Bardy a débuté sa carrière au sein du cabinet Veil Jourde avant de rejoindre en 2006 le cabinet Gibson Dunn en qualité de collaboratrice, et d’en devenir associée en 2017.