Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats international, accueille Louis Fridman en qualité de counsel au sein de son équipe corporate M&A à Paris.
« Je suis heureux de rejoindre le cabinet parisien de Norton Rose Fulbright. Je suis honoré et impatient de mettre mes compétences au service de ses clients français et internationaux et de prendre part au développement du cabinet » réagit Louis Fridman.
Fort de 10 ans d’expérience en corporate M&A, Louis Fridman interviendra, au sein de l’équipe, principalement sur des opérations de fusions-acquisitions, public M&A (OPA/OPE), ainsi qu’en marchés de capitaux (introductions en bourse, augmentations de capital) et gouvernance d’entreprise. Son expertise viendra ainsi compléter le panel de compétences de l’équipe actuelle dans une variété de secteurs d’activité, notamment l’industrie, les services financiers (banques, fonds) et la technologie.
Avant de rejoindre Norton Rose Fulbright, Louis a exercé au sein de cabinets français et internationaux de premier plan. Il a débuté sa carrière en 2014 au sein du bureau parisien de Cleary Gottlieb Steen & Hamilton. Il a ensuite rejoint BDGS Associés en 2019 puis Ayache en janvier 2023. Diplômé d’un Master 2 en Droit des affaires et management et d’un Master 2 en Droit bancaire et financier de l’Université Paris II Panthéon-Assas, il a été admis au Barreau de Paris en 2014.
« Nous sommes ravis de l’arrivée de Louis au sein de notre équipe qui illustre le dynamisme de notre pratique Corporate M&A. L’expérience de Louis et son expertise en fusions-acquisitions et droit boursier seront des atouts supplémentaires dans l’accompagnement de nos clients sur leurs opérations stratégiques » commente Bénédicte Denis, responsable du département Corporate M&A de Norton Rose Fulbright en France.